L'Officiel des spectacles bientôt de retour dans vos kiosques • • •

L'Incroyable voyage à San Francisco

Titre original : Homeward bound II - Lost in San Francisco
Nationalité : Etats-Unis
Genre : Aventures
Réalisateur : David R. Ellis
Techniciens : Sheila Burnford (Scénariste) , Chris Hauty (Scénariste) , Bruce Broughton (Compositeur) , Julie Hickson (Scénariste)
Durée : 1h28
Distributeur : Gaumont Buena Vista (walt Disney)
Date de sortie : 23/10/1996

Description

Deux ans après leur odyssée dans les Sierra Moutains, Shadow, Chance et Sassy, pris de panique à l'aérodrome, s'évadent de leurs cages à l'insu de leurs maîtres, la sympathique famille Seaver qui s'envole dans l'avion des vacances. Pendant ce temps, les trois amis perdus dans les quartiers les plus sordides de la tentaculaire San Francisco, tentent de retrouver le chemin de la maison... et de survivre. L'entreprise est rendue encore plus difficile par la rencontre de la pègre canine et de l'omniprésente voiture de la fourrière des sadiques rabatteurs. Shadow et Sassy, se comportant en héros dans des circonstances dramatiques, s'attirent l'estime de chiens errants, tandis que Chance, séduit par la pin-up de la bande, fait le joli cour. Ces amours avec Delilah compliquent encore le problématique retour à la maison...

En 1963, Walt Disney faisait connaître nos trois héros, qui reviennent donc sur les écrans trente ans plus tard pour de nouvelles aventures dans la jungle d'une grande cité. De quoi donner des sueurs froides aux petits amis des animaux, mais aussi à ceux qui eurent pour tâche de faire "tourner" tout ce beau monde canin !

Soyez le premier à rédiger un avis sur L'Incroyable voyage à San Francisco !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !