L'Officiel des spectacles paraîtra de nouveau, en version papier, à compter du mercredi 1er septembre • • •

Nationalité : Etats-Unis
Genre : Drame
Réalisateur : Tim Kirkman
Durée : 1h35
Distributeur : We & Co, Pangeas Dist.
Date de sortie : 14/03/2007

En Caroline du Nord, le jour de la fête des mères, Mark, un jeune vagabond séduisant qui s’intéresse aux tortues de mer rencontre le propriétaire d’un motel au bord de l’océan. A quelques kilomètres de là, Elizabeth s’interroge sur le départ de son fils, qui a quitté la maison familiale après une dispute avec son père. Et Grace prend une grande décision : elle se lance à la recherche du fils qu’elle a eu, adolescente et qu’elle a dû abandonner.

Inspiré de faits réels, le film traite des lois de Caroline du Nord aux Etats-Unis qui bloquent les recherches des femmes ayant abandonné un enfant et les recherches de l’enfant devenu adulte également, pour préserver l’équilibre des familles adoptives. Très subtil et parfaitement interprété, Loggerheads a fait partie de la sélection officielle du festival de Sundance en 2005.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Loggerheads !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !