London House

De David Farr (2015)
Cinémas

Réalisation : David Farr
Principaux artistes : Clémence Poésy, Stephen Campbell Moore, David Morrissey, Laura Birn
Genre : Thriller
Titre original : The Ones Below
Nationalité : Royaume-Uni
Durée : 1h27
Année de réalisation : 2015
Date de sortie : 22 mars 2017

Présentation

L'avenir de Kate et Justin s'annonce radieux. Ensemble depuis dix ans, ils attendent leur premier enfant. Jon et Theresa, également enceinte, viennent de s'installer dans l'appartement du dessous. Les deux couples sympathisent. Lors d'un dîner organisé chez Kate et Justin, Theresa tombe dans les escaliers et perd son bébé. Elle et son mari sont désespérés et rejettent la faute sur Kate et Justin. Quand Kate accouche, Theresa finit par s'excuser et propose à la jeune femme de l'aider pour s'occuper du nouveau-né. Sa présence devient de plus en plus étouffante au point que Kate se demande si elle ne compte pas lui voler son enfant.

London House est le premier long-métrage de David Farr. Le réalisateur s’est fait connaître grâce au scénario de The Night Manager et a écrit quelques épisodes de la série MI-5. « Le film explore particulièrement la question de l’anxiété qui dévore, détruit et peut vous rendre sensible à des pulsions de terreur », explique David Farr. Clémence Poésy et Laura Birn se donnent la réplique et s’affrontent dans ce thriller psychologique captivant.

Casting

Réalisation : David Farr

Distribution : Clémence Poésy (Kate), Stephen Campbell Moore (Justin), David Morrissey (Jon), Laura Birn (Theresa), Jonathan Harden (Mark), Christos Lawton (Phil), Grace Calderon (l'amie de Kate), Tuyen Do (l'allergologue)

Casting technique : David Farr (Scénario)

Derniers avis

Il n'y a pas encore d'avis sur London House !
Donner mon avis sur London House

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Nota Bene : pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.

Réseaux sociaux