Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •
London nights

Titre original : Unmade Beds
Nationalité : Royaume-Uni
Genre : Comédie
Réalisateur : Alexis dos Santos
Techniciens : Alexis dos Santos (Scénariste) , Jakob Ihre (Directeur artistique)
Durée : 1h33
Distributeur : Rezo Films
Date de sortie : 28/04/2010

Galerie : photos & vidéos

Axl et Vera sont deux jeunes qui squattent depuis peu la capitale londonienne. À 20 ans, ils se voient entraînés dans le monde délirant des nuits sans fin et des rencontres sans lendemain. Axl a quitté Madrid pour venir chercher à Londres un père dont il n'a aucun souvenir. Face à une investigation peu fructueuse, le jeune homme fuit ses problèmes dans des soirées d'ivresse en compagnie de ses nouveaux amis. À chaque réveil, il ne se souvient plus de rien. Un jour, il retrouve la trace de son père, devenu agent immobilier. De son côté, Vera a abandonné la France et traîne un désespoir constant, passant son temps entre écriture et photographie. Romantique, elle se remet mal d'une rupture jusqu'à la rencontre d'un séduisant inconnu dont elle ne connaît pas le nom. Bien ententu, Vera et Axl se rencontrent...

Le film s'inscrit dans la lignée des productions indépendantes récompensées au festival de Sundance. Mettant en scène des histoires d'adolescents, on retrouve les thèmes de la recherche d'identité, de l'angoisse face à l'avenir, de la fuite en avant. Non sans rappeler L'Auberge espagnole, ce film garde tout de même une originalité et une fraîcheur soutenue par sa bande originale.

Soyez le premier à rédiger un avis sur London Nights !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !