L'Officiel des spectacles paraîtra de nouveau, en version papier, à compter du mercredi 1er septembre • • •
Love is All You Need : Affiche

Love is All You Need

Nationalité : Allemagne, Italie, Suède, France, Danemark
Genre : Comédie romantique
Réalisateur : Susanne Bier
Techniciens : Anders Thomas Jensen (Scénariste) , Susanne Bier (Scénariste) , Johan Söderqvist (Compositeur) , Morten Soborg (Directeur artistique) , Anders Thomas Jensen (Scénariste)
Durée : 1h55
Distributeur : Les Films du Losange
Date de sortie : 19/12/2012

Galerie : photos & vidéos

À peine sortie de sa dernière séance de chimiothérapie, Ida découvre que son mari la trompe avec une femme bien plus jeune qu'elle et se sépare de lui. Elle s'absente quelques jours du salon de coiffure où elle travaille, au Danemark, pour se rendre au mariage de sa fille, en Italie. Avant d'arriver à Sorrente, Ida rencontre par hasard le père de son futur gendre : danois d'adoption, Philip est un veuf d'origine anglaise qui refuse de s'engager dans une histoire d'amour depuis la mort de sa femme. Il semble néanmoins sensible au charme d'Ida.

Cette comédie romantique ouvre une parenthèse légère dans la filmographie de Susanne Bier principalement composée de drames (Brothers). La renommée internationale de cette réalisatrice danoise transparaît dans le casting du film qui réunit l'acteur britannique Pierce Brosnan et l'actrice danoise Trine Dyrholm déjà dirigée par Bier dans Revenge.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Love is All You Need !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !