Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •

Lulu on the bridge

Nationalité : Etats-Unis
Genre : Comédie dramatique
Réalisateur : Paul Auster
Techniciens : Paul Auster (Scénariste) , Graeme Revell (Compositeur) , Alik Sakharov (Directeur artistique)
Durée : 1h43
Distributeur : Pyramide
Date de sortie : 07/10/1998

Saxophoniste de jazz, Izzy Maurer est atteint au poumon par une balle perdue. Il ne peut plus jouer. Une macabre rencontre va pourtant bouleverser sa vie. Lors d'une sortie dans Manhattan, il découvre un cadavre près duquel se trouve une mallette. Celle-ci contient une pierre magique et le nom d'une femme. C'est Célia Burns, une jeune actrice dont il tombe éperdument amoureux. Izzy reprend goût à la vie jusqu'au jour où Célia s'absente pour quelques jours.

Co-réalisateur avec Wayne Wang de Smoke et Brooklyn Boogie, le célèbre écrivain new-yorkais Paul Auster réalise ici son premier film en solo. Harvey Keitel participe à nouveau à l'aventure, accompagné par Mira Sorvino, la révélation de Maudite Aphrodite de Woody Allen. Lulu on the bridge a été présenté en Sélection Officielle, dans la section Un Certain Regard, au Festival de Cannes 1998.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Lulu on the bridge !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !