Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •
Lutine, Affiche
Comédie 1h37

Nationalité : France
Genre : Comédie
Réalisateur : Isabelle Broué
Techniciens : Isabelle Broué (Scénariste) , Loïc Prot (Compositeur) , Quentin Sirjacq (Compositeur)
Durée : 1h37
Date de sortie : 04/04/2018
Année de réalisation : 2016
Année de sortie : 2018
Date de mise en salle : 04/04/2018

Galerie : photos & vidéos

Une réalisatrice décide de tourner, là maintenant tout de suite, un documentaire sur le lutinage – aussi appelé polyamour, polyamorie, ou l’art des amours plurielles. Jouant avec les émotions et les sentiments – surtout ceux des autres – brouillant les pistes entre réalité et fiction, elle prend des risques dont elle ne mesure pas toujours les conséquences… Son couple y résistera-t-il ? Finira-t-elle son film ?

Second long-métrage d’Isabelle Broué après Tout le plaisir est pour moi (2004), Lutine a été tourné en 36 jours seulement. La cinéaste considère son film comme une comédie documentaire : « il est souvent difficile de distinguer ce qui est vrai de ce qui est fiction : c’est l’idée même du film de "brouiller les pistes ».
 

Soyez le premier à rédiger un avis sur Lutine !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !