Information concernant la réouverture des lieux culturels et la publication de L'Officiel des spectacles • • •
Marmaduke

Nationalité : Etats-Unis
Genre : Comédie
Réalisateur : Tom Dey
Techniciens : Brad Anderson (Scénariste) , Tim Rasmussen (Scénariste) , Christopher Lennertz (Compositeur) , Vince Di Meglio (Scénariste) , Phil Leeming (Scénariste)
Durée : 1h30
Distributeur : Twentieth Century Fox
Date de sortie : 18/08/2010

Galerie : photos & vidéos

Marmaduke est un énorme chien danois, passant parmi les siens pour une véritable catastrophe ambulante. Fidèle à la famille Winslow, il se voit contraint de quitter le Kansas pour s'installer avec eux en Californie. Pour ses propriétaires, l'heure est au changement et de nouvelles aventures les attendent dans ces contrées ensoleillées. Suivant au pied de la lettre les intentions affichées par ses maîtres, Marmaduke décide lui aussi de transformer sa vie. Arrivé au Dog Park, il ambitionne de devenir le chien le plus « cool » du coin. Afin d'impressionner la belle Jezabel et ses nouveaux copains, il y mettra du cœur. Un peu trop, comme à son habitude !

Adapté d'un célèbre comic-strip américain, Marmaduke se présente comme un film drôle et léger. Dans la version originale, la voix du personnage principal est doublée par Owen Wilson. Il y a à peine quelques mois, l'acteur américain avait déjà connu beaucoup de succès avec une autre « comédie canine » (Marley & Moi). En français, Omar Sy nous livre un doublage plein d'humour et dérision. Afin de préserver l'authenticité des personnages félins et canins, Tom Dey se montre mesuré dans l'utilisation des effets spéciaux. Pour synchroniser la voix des acteurs à celle de leurs avatars, le réalisateur s'est contenté de modifier le mouvement des babines des animaux.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Marmaduke !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !