Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •

Meurtre parfait

Titre original : A perfect murder
Nationalité : Etats-Unis
Genre : Drame policier
Réalisateur : Andrew Davis
Techniciens : Patrick Smith Kelly (Scénariste) , Frederick Knott (Scénariste) , James Newton Howard (Compositeur) , Dariusz Wolski (Directeur artistique)
Durée : 1h46
Distributeur : Warner Bros
Date de sortie : 07/10/1998

Steven Taylor est un homme d'affaires important dont la détermination et le sang-froid sont reconnus par tous. Mais il est également jaloux et ne tarde pas à s'apercevoir que sa femme, Emily, le trompe avec Shaw, un artiste peintre beaucoup plus affectueux et romantique que lui. Ayant découvert que son rival était compromis dans de sordides affaires, il décide de le faire chanter. Son plan est aussi surprenant que machiavélique. Il va obliger Shaw à tuer Emily et récupérer du même coup la fortune de sa femme. Mais, hélas pour lui, le piège ne fonctionne pas comme prévu.

Ce film, qui réunit une partie de l'équipe gagnante du Fugitif, dont le réalisateur Andrew Davis, se présente comme un libre démarquage du Crime était presque parfait d'Alfred Hitchcock.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Meurtre parfait !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !