L'Officiel des spectacles est disponible chaque mercredi dans les kiosques et librairies • • •

Monsieur Naphtali

Nationalité : France
Genre : Comédie
Réalisateur : Olivier Schatzky
Techniciens : Olivier Dazat (Scénariste) , Alexandre Desplat (Compositeur) , Jean-Claude Larrieu (Directeur artistique)
Durée : 1h30
Distributeur : Pathe Distribution
Date de sortie : 04/08/1999

Monsieur Naphtali aurait préféré rester dans le ventre de sa mère plutôt que de se retrouver confronté au quotidien après un long séjour dans une maison de repos. Avec sa petite valise, il tombe ainsi sur une fille qui voudrait l'initier aux jeux de l'amour, domaine qui lui est parfaitement inconnu. Il va aussi rencontrer un tas d'individus dont l'univers, en l'espace de trois jours, volera en éclats. De son fait ? Innocent ou coupable ? De toute façon, il eut été préférable que Monsieur Naphtali demeurât en maison de repos...

4e et dernière apparition au cinéma d'Elie Kakou, après La vérité si je mens, Prison à domicile et Les kidnappeurs. Ce Monsieur Naphtali est un personnage bizarre : "Il ne prend pas la peine de dissimuler. Il dit la vérité sur un ton badin. Et les dégâts sont terribles...", disait de son personnage le fantaisiste disparu récemment à l'âge de 39 ans.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Monsieur Naphtali !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !