Information concernant la réouverture des lieux culturels et la publication de L'Officiel des spectacles • • •

Monstres contre Aliens

Titre original : Monsters vs Aliens
Nationalité : Etats-Unis
Genre : Animation
Réalisateur : Rob Letterman , Conrad Vernon
Techniciens : Maya Forbes (Scénariste) , Rob Letterman (Scénariste) , Henry Jackman (Compositeur) , David James (Chef décorateur) , Conrad Vernon (Scénariste) , Wallace Wolodarsky (Scénariste) , Rob Letterman (Scénariste) , Jonathan Aibel (Scénariste)
Durée : 1h33
Distributeur : Paramount Pictures France
Date de sortie : 01/04/2009

Susan est sur le point de se marier lorsqu’une météorite lui tombe dessus derrière l’église. Elle se transforme en une géante de plus de 20 mètres de haut. L’armée la neutralise et l’enferme dans une base top secrète où on la surnomme Génormica. Là, elle fait la connaissance de prisonniers comme elle : Le Dr Cafard à tête d’insecte, Le Maillon Manquant, un hybride de singe et de poisson, et Bob, à la fois gélatineux et indestructible. Lorsqu’un énorme et très méchant robot se pose sur la Terre, le Président décide, sous l’impulsion du général Putsch, de missionner les « monstres » contre l’envahisseur pour sauver le Monde…

Monstres contre Aliens est réalisé par le duo Rob Lettermann/Conrad Vernon, déjà réalisateurs de Gang de requins et de Shrek 2. On notera au passage des scènes de course-poursuite inspirées de Bullitt ou de la série Les Rues de San Francisco. L’histoire d’un personnage devenu accidentellement monstrueux et hors norme puis héros malgré lui touchera certainement plus d’un enfant. Le procédé In True TM 3D, utilisé pour la première fois dans une production DreamWorks Animation, est un outil 3D de pointe qui permet aux spectateurs une immersion totale dans l’univers du film. Mais, attention, toutes les salles ne sont pas équipées, renseignez-vous avant !

Soyez le premier à rédiger un avis sur Monstres contre Aliens !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !