Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •
Mords-moi sans hsitation

Mords-moi sans hésitation

Titre original : Vampires Suck
Nationalité : Etats-Unis
Genre : Comédie
Réalisateur : Jason Friedberg , Aaron Seltzer
Techniciens : Jason Friedberg (Scénariste) , Christopher Lennertz (Compositeur) , Aaron Seltzer (Scénariste)
Durée : 1h24
Distributeur : Twentieth Century Fox
Date de sortie : 24/11/2010

Galerie : photos & vidéos

Becca est une ado renfrognée. Et rien ne s’arrange lorsqu’elle vient s’installer à Sporks, une petite ville au fond des bois, où d’étranges disparitions ont lieu. On retrouve des gens vidés de leur sang un peu partout et les magasins de spiritueux font des promos sur du sang bien frais, AB positif. Malgré ces indices, la police ne comprend pas ce qui se passe. Becca non plus. Elle boude ses nouveaux camarades. Sauf Edward, un mystérieux garçon au teint pâle, et Jacob, un beau brun musclé et poilu. Entre les deux, son cœur hésite.

Parodie de Twilight chapitre 3 : Hésitation et des films et séries de vampires actuels en général, Mords-moi sans hésitation est réalisé par Jason Friedberg et Aaron Seltzer (Spartatouille, Big Movie), scénaristes de Scary Movie. Ils s’en donnent à cœur joie dans leur domaine de prédilection : l’humour absurde. Une tranche de franche rigolade qui plaira autant aux détracteurs de la saga Twilight qu’à ses fans.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Mords-moi sans hésitation !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !