Mr. Nice

Nationalité : Royaume-Uni
Genre : Comédie dramatique
Réalisateur : Bernard Rose
Techniciens : Howard Marks (Scénariste) , Bernard Rose (Scénariste) , Philip Glass (Compositeur)
Durée : 2h01
Distributeur : UFO Dist.
Date de sortie : 13/04/2011

Galerie

Description

L’histoire vraie d’Howard Marks, qui quitte son Pays de Galles natal pour la prestigieuse université d’Oxford. Découvrant avec joie les soirées étudiantes psychédéliques des années 1970, il s’y fait une place de choix en devenant passeur de Marijuana. Très vite accro, à sa consommation personnelle et à l’argent qu’il tire de son petit trafic, il élargit son « commerce » de façon phénoménale, grâce à son amitié avec des membres des services secrets et de l’IRA. Il devient très célèbre, connu des services de police, des consommateurs et de la presse, qui le surnomment désormais : « Mister Nice ».

Adapté de l’autobiographie d’Howard Marks, Mr. Nice est une épopée « cool » réalisée par Bernard Rose (Candyman, ou Anna Karenine) et littéralement portée par la personnalité de Rhys Ifans (Good Morning England) qui campe avec malice un dandy du crime, accro à l’adrénaline avant tout.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Mr. Nice !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !