never forever

Nationalité : Etats-Unis
Genre : Comédie dramatique
Réalisateur : Gina Kim
Techniciens : Gina Kim (Scénariste) , Michael Nyman (Compositeur)
Durée : 1h41
Distributeur : Surreal Films
Date de sortie : 24/10/2007

Description

Les relations entre Sophie et son mari, Andrew, se détériorent au fur et à mesure que leurs tentatives d’avoir un enfant échouent. Ce couple de trentenaires chics appartient à la grande bourgeoisie new-yorkaise et est rattaché, par le biais de la famille d’Andrew, à une communauté coréenne mondaine très à cheval sur les traditions, notamment religieuses. Docile et effacée, Sophie ferait n’importe quoi pour rendre heureux son mari, désespéré de ne pouvoir être père. Elle prend ainsi la décision d’employer un homme d’origine asiatique pour qu’il la mette enceinte sans qu’Andrew ne se doute de rien. A la clinique où elle est suivie, Sophie rencontre Jiha, un coréen en situation irrégulière, qui accepte le marché, très bien rémunéré, proposé par la jeune femme. Mais leur relation ne reste pas longtemps impersonnelle et intéressée.

La trame de Never Forever est au fond assez proche de celle de Lady Chatterley, transposée ici dans un univers plus contemporain mais soucieux de préserver une atmosphère surannée. Ce troisième film de Gina Kim a reçu le prix du jury au dernier festival de Deauville.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Never Forever !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !