Ni une, ni deux, affiche

Ni une, ni deux

Comédie 1h38

Nationalité : France
Genre : Comédie
Réalisateur : Anne Giafferi
Techniciens : Anne Giafferi (Scénariste) , Jean-Michel Bernard (Compositeur)
Durée : 1h38
Date de sortie : 29/05/2019
Année de réalisation : 2019
Année de sortie : 2019
Date de mise en salle : 29/05/2019

Galerie

Description

Julie, une actrice quadragénaire, voit sa carrière stagner à cause de son âge. Elle tente alors la chirurgie esthétique et c'est une catastrophe. Elle en ressort avec la lèvre supérieure toute boursouflée. Un jour, elle fait une rencontre incroyable, celle de Laurette qui lui ressemble beaucoup. Julie aimerait que Laurette la remplace sur un prochain tournage. Jean-Pierre, son agent, trouve l'idée folle mais la laisse faire. Julie tente alors de donner à Laurette toutes les clefs pour que celle-ci l'imite à la perfection. Mais la douce et attentionnée Laurette, qui s'avère être la sœur jumelle de Julie, est très différente.

Après Ange et Gabrielle (2016) et la participation à quelques épisodes de la série Qu’est-ce qu’on attend pour être heureux ?, Anne Giafferi revient avec une nouvelle réalisation. Le choix de Mathilde Seigner pour tenir le double rôle a semblé assez évident à la cinéaste : « J’ai toujours trouvé qu’elle avait une présence extraordinaire à l’écran, ce qui est rare. […] Elle ne se prend jamais au sérieux et elle peut faire preuve d’une certaine forme d’autodérision. Il le fallait pour ce film ».

Séances

Banlieue 77
Les 26 couleurs
rue Pasteur
77310 Saint-Fargeau-Ponthierry
18:30
Banlieue 77
Les 26 couleurs
rue Pasteur
77310 Saint-Fargeau-Ponthierry
14:30

Soyez le premier à rédiger un avis sur Ni une, ni deux !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !