Nicky Larson et le Parfum de Cupidon, affiche

Nicky Larson et le Parfum de Cupidon

Comédie 1h31 Avant-première

Nationalité : France
Genre : Comédie
Réalisateur : Philippe Lacheau
Techniciens : Philippe Lacheau (Scénariste) , Tsukasa Hôjô (Scenario original)
Durée : 1h31
Date de sortie : 06/02/2019
Année de réalisation : 2019
Année de sortie : 2019
Date de mise en salle : 06/02/2019

Galerie

Description

Nicky Larson, garde du corps et détective privé, ne peut s'empêcher de séduire les femmes. Sa technique laisse insensible Laura, sa partenaire. Le duo est contacté pour une mission : protéger le parfum de Cupidon, une essence qui permet à celui qui la porte d'envoûter la gent féminine. Nicky Larson et son client sont en pleine discussion quand un homme portant un casque parvient à dérober cette incroyable invention. Avec Laura et ses amis, Nicky Larson va tout tenter pour récupérer le précieux flacon.

Nicky Larson et le Parfum de Cupidon est la quatrième réalisation de Philippe Lacheau. Celui-ci s’est donné du mal pour obtenir les droits de sa série d’animation préférée, et le créateur du manga original a adoré son scénario. L’équipe de ses précédents films – Julien Arruti, Tarek Boudali, Élodie Fontan – est à nouveau réunie.

3 Avis

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Publié par Cina le 7 mars 2019

Adaptation très très libre et sans aucun respect pour l'œuvre originelle. C'est de l'humour très bas niveau qui est repris sans aucune profondeur pour les personnages et l'intrigue d'origine. Dommage.

Publié par Christophe le 4 mars 2019

Le film est drôle et généreux, on sent qu'on cherche à faire plaisir au spectateur, et ça marche! :)

Publié par Remy le 10 février 2019

Elodie Fontan et Philippe Lacheau jouent vraiment à la japonaise : visages durs, (« kibishi » en japonais ) regards fixes, cheveux teints en (très) brun pour bien coller à la célèbre BD manga japonaise.
Le résultat est bien réussi :
Humour « pince sans rire » allié à de multiples gags de situations très potaches font de ce NICKY LARSON ET LE PARFUM DE CUPIDON un bon moment de cinéma.

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !