Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •
N

Nationalité : France
Genre : Comédie
Réalisateur : Raphaël Frydman
Techniciens : Raphaël Frydman (Scénariste) , Raphael Naquet (Compositeur)
Durée : 1h40
Distributeur : Wild Bunch Distribution
Date de sortie : 05/03/2014

Galerie : photos & vidéos

Rémi est un jeune homme certes charmant mais passablement dissipé. Il est amoureux de Sandra qui cherche à le canaliser à tout prix. Car Rémy adore délirer. Avec ses amis, il invente des plaisanteries plus potaches les unes que les autres. Bientôt, sa volonté de provocation lui fait employer des moyens de plus en plus importants, pour des farces aux conséquences de plus en plus désastreuses. Pourtant, pour les beaux yeux de Sandra, Rémi va essayer de changer. Un peu.

Spécialiste de vidéos canulars, ou de caméras cachées, diffusés sur le site youtube, Rémi Gaillard s’est rendu particulièrement célèbre en piégeant TF1 et l’émission « Confessions intimes ». Il transpose aujourd’hui son univers délirant et irrespectueux sur grand écran, avec beaucoup de bonheur. On s’amuse, sans temps mort, des facéties de ces héros. On retient également la prestation aussi charmante que drôle de l’excellente Nicole Ferroni. Apparue régulièrement dans l’émission « On ne demande qu’a en rire », l’humoriste tient ici son premier rôle au cinéma.

Soyez le premier à rédiger un avis sur N'importe qui !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !