Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •

Nationalité : France
Genre : Comédie
Réalisateur : Alain Berbérian
Techniciens : Vincent Lindon (Scénariste) , Franck Roussel (Compositeur) , Jean-François Halin (Scénariste) , Alain Berbérian (Scénariste) , Danièle Thompson (Scénariste)
Durée : 1h49
Distributeur : AMLF
Date de sortie : 29/04/1998

Gardien de nuit, Franck Bordoni se voit brutalement congédié lorsqu'il apparaît en galante compagnie sur la couverture d'un journal à scandale auprès d'une vedette de la télé, preuve qu'il aurait déserté son poste durant son service. Franck se met en quête du photographe indélicat responsable de sa mise au chômage. C'est ainsi qu'il rencontre Albert Einstein, l'auteur du cliché compromettant, qui l'entraîne dans son sillage. Au contact de ce dernier - qui va s'efforcer, mais en vain, de le semer -, Franck se prend au jeu et se lance lui-même dans le métier de paparazzi...

Après La cité de la peur, le second long métrage d'Alain Berberian traite d'un sujet d'actualité - mis en ouvre, précise-t-il, bien avant la mort de Lady Di. On retrouve, aussi convaincants l'un que l'autre, le tandem Vincent Lindon-Patrick Timsit, déjà réunis dans La crise, de Coline Serreau, en 1992.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Paparazzi !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !