Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •
Passade, Affiche

Nationalité : France
Genre : Drame
Réalisateur : Gorune Aprikian
Techniciens : Pascale Marin (Directeur artistique)
Durée : 1h23
Date de sortie : 09/08/2017
Année de réalisation : 2017
Année de sortie : 2017
Date de mise en salle : 09/08/2017

Galerie : photos & vidéos

Paul, un réalisateur de dessins animés, engage Vanessa, une escort girl, et la retrouve dans un hôtel. Après l'amour, ils discutent. Paul révèle à Vanessa qu'il est le créateur d'un personnage de dessin animé célèbre, la fée Lucette, et qu'il l'a choisie parce qu'elle lui ressemble. Ce sont tous les deux des déçus de l'amour. Paul n'a pas le courage de quitter sa femme alors qu'elle l'a trompé. Vanessa, qui s'appelle en réalité Alexandra, a été abandonnée par son amant après la naissance de leur enfant. C'est la raison qui l'a amenée à se prostituer. Paul et Vanessa ne sont pas destinés à se revoir, pourtant, peu à peu, un lien se tisse entre eux.

Passade est le premier long-métrage de Gorune Aprikian. Il décrit son film comme « une comédie sentimentale sous forme de conte. C'est une réflexion non pas tant sur l'amour que sur le besoin d'amour, sentiment ambivalent tantôt tendre, tantôt manipulateur. » Passade a été sélectionné au dernier Festival du film de Cabourg en juin 2017.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Passade !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !