Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •
peau de cochon

Nationalité : France
Genre : Comédie
Réalisateur : Philippe Katerine
Techniciens : Philippe Katerine (Scénariste) , Philippe Katerine (Directeur artistique)
Durée : 1h24
Distributeur : Malavida
Date de sortie : 20/04/2005

Plus connu comme chanteur-compositeur, Philippe Katerine se lance dans la réalisation cinématographique en 2003 avec un court sujet intitulé 1 km à pied. Sur cette lancée, encouragé par la firme productrice, il entreprend ce long-métrage. "Juste enregistrer ce qui se passe autour de soi… L’idée, c’était d’improviser, de laisser aller, de réagir par rapport à un environnement, comme quand tu marches…Il n’y a pas de dialogue écrit ; les gens qui sont là l’inventent, comme dans la vie…Une suite de fragments qui ne sont pas manipulés, mais bruts, authentiques… C’est avant tout, j’espère, un film aérien." Ainsi Philippe Katerine, fervent admirateur des films de Jean Eustache, définit-il les grandes lignes de Peau de cochon.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Peau de cochon !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !