Information suite à l'annonce du couvre-feu à Paris et en Île-de-France • • •

Programmé pour tuer

Titre original : Virtuosity
Nationalité : Etats-Unis
Genre : Thriller fantastique
Réalisateur : Brett Leonard
Techniciens : Eric Bernt (Scénariste) , Christopher Young (Compositeur)
Durée : 1h47
Distributeur : UIP
Date de sortie : 03/01/1995

En 1999, la police de Los Angeles se livre à des expériences sophistiquées pour améliorer la formation de ses troupes et lutter plus efficacement contre la criminalité. Des "cobayes", recrutés en prison, sont ainsi entraînés à affronter un super-malfaiteur, "Sid 6.7", constitué d'images de synthèse. Mais celui-ci, surpassant les pouvoirs qu'on lui avait attribués abat le co-équipier d'un ex-policier noir, Parker Barnes, auquel il était confronté. Pire, Sid 6.7 réussit à échapper au contrôle des autorités et entreprend une série de forfaits abominables pour surprendre les médias. Parker, ayant un compte à régler avec Sid 6.7, est désigné pour le mettre hors d'état de nuire...

Suite ininterrompue de poursuites et de fusillades, assortie d'images de synthèse produisant des effets surprenants. Les scènes finales au sommet d'un gratte-ciel rejoignent le film-catastrophe.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Programmé pour tuer !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !