Information concernant la réouverture des lieux culturels et la publication de L'Officiel des spectacles • • •
Que Dios nos perdone, Affiche

Que Dios nos perdone

(3 votes et 3 avis)
Ajouter à mes favoris

Nationalité : Espagne
Genre : Policier / Espionnage
Réalisateur : Rodrigo Sorogoyen
Techniciens : Isabel Peña (Scénariste) , Olivier Arson (Compositeur) , Alejandro de Pablo (Directeur artistique) , Rodrigo Sorogoyen (Scénariste)
Durée : 2h07
Date de sortie : 09/08/2017
Année de réalisation : 2016
Année de sortie : 2017
Date de mise en salle : 09/08/2017

Galerie : photos & vidéos

À Madrid, à l’été 2011, les inspecteurs Alfaro et Velarde enquêtent sur la mort d’une vieille femme, retrouvée dans un escalier. Les deux hommes ont des méthodes très différentes. Le premier est impulsif et violent, tandis que le second, méticuleux, est aussi plus secret, bégaye et a du mal à communiquer avec ses collègues. Alors que tout semblait indiquer qu’il s’agit d’un cambriolage ayant mal tourné, Velarde constate que la victime a été violée. Quelque temps après, une deuxième victime est découverte. Velarde est persuadé qu’il s’agit du même meurtrier. Mais l’enquête est difficile car l’assassin ne laisse que peu d’indices.

L'intrigue de Que Dios Nos Perdone se déroule à Madrid en 2011, au moment des manifestations sur la place de La Puerta del Sol. « Nous avions vécu ce mois d’août si particulier, qui est devenu une véritable expérience de vie par le chaos qui s’est alors emparé de Madrid, très inhabituel pour cette ville », explique Rodrigo Sorogoyen. Le réalisateur a souhaité abordé la violence de cette période à travers un thriller réaliste qui rappelle le cinéma espagnol des années 1950.

3 avis sur Que Dios nos perdone

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Publié par nathalie le 16 octobre 2017

Un excellent thriller avec des personnages très travaillés.

Publié par David le 30 août 2017

Un très bon thriller, avec des personnages complexes remarquablement incarnés.

Publié par Bertrand le 17 août 2017

Très bon film, les acteurs sont excellents et l'histoire assez prenante

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !