Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •
Que le diable nous emporte, Affiche

Que le diable nous emporte

(1 vote et 1 avis)
Ajouter à mes favoris

Nationalité : France
Genre : Comédie dramatique
Réalisateur : Jean-Claude Brisseau
Techniciens : Jean-Claude Brisseau (Scénariste) , Anna Sigalevitch (Compositeur) , Monita Del Monte (Chef décorateur) , David Grinberg (Directeur artistique)
Durée : 1h38
Date de sortie : 10/01/2018
Année de réalisation : 2018
Année de sortie : 2018
Date de mise en salle : 10/01/2018

Galerie : photos & vidéos

Camille, la quarantaine, ramasse le téléphone portable que Suzy a perdu dans une gare. Suzy appelle son propre numéro et les deux femmes conviennent d’un rendez-vous pour que Suzy puisse récupérer son bien. Suzy rencontre alors Clara, la compagne de Camille. Débarque Fabrice, amant éconduit de Suzy, ivre, qui essaye de reconquérir la jeune femme. Les relations évoluent : Camille noue une histoire passionnée avec Fabrice, tandis que Tonton, un voisin de Camille et Clara et amateur de yoga, initie Suzy à la méditation et à la lévitation.

Après plus de cinq ans d’absence depuis la sortie de La Fille de nulle part, Jean-Claude Brisseau revient au cinéma avec Que le diable nous emporte. Le réalisateur du sulfureux Noce blanche y explore à nouveau ses thèmes de prédilection : la sexualité, le désir et sa transgression.
 

1 avis sur Que le diable nous emporte

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Publié par jean marc le 17 janvier 2018

Excellent le scÉnario et la mise en scène, belle musique.

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !