L'Officiel des spectacles bientôt de retour dans vos kiosques • • •
qui a tu bambi ?

Qui a tué Bambi ?

Nationalité : France
Genre : Thriller
Réalisateur : Gilles Marchand
Techniciens : Vincent Dietschy (Scénariste) , Alexandre Desplat (Compositeur) , Gilles Marchand (Scénariste)
Durée : 2h06
Distributeur : Haut et Court
Date de sortie : 24/12/2003

Description

Jeune élève-infirmière, Isabelle effectue un stage dans le service de chirurgie où travaille sa cousine Véronique. La nuit, dans les couloirs de l’hôpital, elle croise régulièrement le docteur Philipp. C’est dans ces circonstances que, prise de vertige, elle s’évanouit en sa présence, malaise se répétant les jours suivants. Isabelle, surnommée Bambi par le chirurgien, est à la fois attirée et effrayée par ce dernier. Elle en vient à s’interroger sur le comportement de ce personnage qui semble hanter l’hôpital où se succèdent des viols sur les patientes endormies…

Un thriller angoissant marqué du sceau de l’étrangeté. C’est le premier long-métrage de Gilles Marchand, présenté en compétition officielle au Festival de Cannes 2003.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Qui a tué Bambi ? !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !