L'Officiel des spectacles paraîtra de nouveau, en version papier, à compter du mercredi 1er septembre • • •
Affiche - Qui chante là-bas ?

Qui chante là-bas ?

Comédie dramatique 1h30 Réédition

Titre original : Koto tamo peva
Nationalité : Yougoslavie
Genre : Comédie dramatique
Réalisateur : Slobodan Sijan
Techniciens : Dusan Kovacevic (Scénariste) , Vojislav Kostic (Compositeur)
Durée : 1h30
Distributeur : Films du Sémaphore
Date de sortie : 19/05/2021
Année de réalisation : 1980
Année de sortie : 1982
Date de mise en salle : 13/01/1982

Galerie : photos & vidéos

Yougoslavie, avril 1941. Une faune rocambolesque - un apprenti chanteur, un tuberculeux, un chasseur, un notable, un ancien combattant, deux musiciens tsiganes… - attendent l’arrivée d’un car brinquebalant qui doit les emmener à Belgrade. Menée par un chauffeur totalement irascible, la petite troupe s’embarque dans un voyage loufoque accueillant au passage un couple de jeunes mariés. Mais rien ne se passe vraiment comme prévu…

1 avis sur Qui chante là-bas ?

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Avis publié par Christophe le 20 juin 2021

Un peu déçu en fait... le film ne m'a pas beaucoup intéressé, ni vraiment fait rire ou sourire, il y a un côté un peu original (film serbe des années 80 se passant dans les années 40), mais en soit le film ne m'a pas passionné (je ne suis pas non plus fan de Kusturica, par exemple, le film plaira peut-être plus aux amateurs de ce cinéaste).

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !