Revenge

De Coralie Fargeat (2017)
Cinémas Thriller 1h48

Réalisation : Coralie Fargeat
Principaux artistes : Matilda Lutz, Kevin Janssens, Guillaume Bouchède, Vincent Colombe
Genre : Thriller
Nationalité : France
Durée : 1h48
Année de production : 2017
Date de sortie (ou ressortie) : 7 février 2018

Interdit - de 12 ans

Présentation

Richard, un chef d'entreprise quadragénaire, invite Jen, une jolie blonde, à sa partie de chasse annuelle dans le désert. Ils sont rejoints par deux amis de Richard qui tombent rapidement sous le charme de la jeune femme. Dimitri, qui n'accepte pas d'être rejeté par Jen, l'agresse et finit par la violer. Parce qu'elle menace leur réputation, les trois hommes entraînent Jen dans les canyons et Richard la pousse du haut de la falaise. Jen s'en sort miraculeusement et malgré ses blessures, décide de se faire justice elle-même. Sa vengeance prend des allures de chasse à l'homme.

Considéré comme une sorte de Kill Bill à la française, Revenge est le second film réalisé par Coralie Fargeat, après Reality +, non sorti en salles. L’interprète principale du film, Matilda lutz, était notamment à l’affiche de la série Crossing Lines (2013), Summertime (2017) et Le Cercle – Rings (2017).
 

Revenge : la distribution

Réalisation : Coralie Fargeat

Casting : Matilda Lutz (Jen), Kevin Janssens (Richard), Guillaume Bouchède (Dimitri), Vincent Colombe (Stan)

Distribution technique : Coralie Fargeat (scénario), Rob (musique), Robrecht Heyvaert (direction artistique)

La musique a été composée par Rob, qui avait composé auparavant la bande son des films Le Prix du succès en 2017, Éperdument en 2016, Planétarium en 2016 et Enragés en 2015.

Parmi les actrices et acteurs principaux, on a pu voir au cinéma Kevin Janssens dans Tueurs (2017) et Les Ardennes (2015) et Guillaume Bouchède dans Le Grand Méchant Renard et autres contes (2017, voix).

Derniers avis sur le film : Revenge

Il n'y a pas encore d'avis sur Revenge.
Donner mon avis sur Revenge

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.