Revenge, Affiche
Policier / Espionnage 1h48

Nationalité : France
Genre : Policier / Espionnage
Réalisateur : Coralie Fargeat
Techniciens : Coralie Fargeat (Scénariste) , Rob (Compositeur) , Robrecht Heyvaert (Directeur artistique)
Durée : 1h48
Date de sortie : 07/02/2018
Année de réalisation : 2017
Année de sortie : 2018
Date de mise en salle : 07/02/2018

Galerie

Description

Richard, un chef d'entreprise quadragénaire, invite Jen, une jolie blonde, à sa partie de chasse annuelle dans le désert. Ils sont rejoints par deux amis de Richard qui tombent rapidement sous le charme de la jeune femme. Dimitri, qui n'accepte pas d'être rejeté par Jen, l'agresse et finit par la violer. Parce qu'elle menace leur réputation, les trois hommes entraînent Jen dans les canyons et Richard la pousse du haut de la falaise. Jen s'en sort miraculeusement et malgré ses blessures, décide de se faire justice elle-même. Sa vengeance prend des allures de chasse à l'homme.

Considéré comme une sorte de Kill Bill à la française, Revenge est le second film réalisé par Coralie Fargeat, après Reality +, non sorti en salles. L’interprète principale du film, Matilda lutz, était notamment à l’affiche de la série Crossing Lines (2013), Summertime (2017) et Le Cercle – Rings (2017).
 

Soyez le premier à rédiger un avis sur Revenge !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !