L'Officiel des spectacles bientôt de retour dans vos kiosques • • •
Road to Nowhere

Road to Nowhere

Nationalité : Etats-Unis
Genre : Policier / Espionnage
Réalisateur : Monte Hellman
Techniciens : Steven Gaydos (Scénariste)
Durée : 2h01
Distributeur : Capricci Films
Date de sortie : 13/04/2011

Galerie

Description

Mitchell, réalisateur, s’apprête à tourner un film sur Velma Duran, une femme qui a perdu la vie en combattant l’oppression à Cuba. Il cherche l’actrice qui pourra incarner au mieux ce personnage. Il contacte une comédienne qui lui ressemble, Laurel Graham. Alors que le tournage commence, Mitchell, fasciné par son actrice se voit embarqué malgré lui dans une conspiration criminelle.

Monte Hellman (Macadam à deux voies) signe « enfin » un nouveau long métrage, après 30 ans d’absence, durant lesquels il a beaucoup influencé, mais aussi produit (Reservoir Dogs, Quentin Tarantino, 1992) les grands cinéastes d’aujourd’hui. Réflexion tourmentée sur la création et l’amour, Road to Nowhere est le lauréat du Lion d’Or Spécial à la Mostra de Venise 2010.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Road to Nowhere !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !