Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •
Rocks, affiche

Rocks

(1 vote et 1 avis)
Ajouter à mes favoris
Drame 1h33

Nationalité : Royaume-Uni
Genre : Drame
Réalisateur : Sarah Gavron
Techniciens : Theresa Ikoko (Scénariste) , Emilie Levienaise-Farrouch (Compositeur) , Alice Normington (Chef décorateur) , Hélène Louvart (Directeur artistique) , Theresa Ikoko (Scenario original) , Claire Wilson (Scénariste)
Durée : 1h33
Date de sortie : 09/09/2020
Année de réalisation : 2019
Année de sortie : 2020
Date de mise en salle : 09/09/2020

Galerie : photos & vidéos

Rocks, une adolescente de 15 ans, et son jeune frère Emmanuel vivent avec leur mère dans un quartier défavorisé de Londres. Un jour, celle-ci les abandonne en laissant un mot ainsi qu'un peu d'argent à ses enfants. Rocks découvre que sa mère a perdu son travail quinze jours plus tôt. La jeune fille doit s'occuper seule d'Emmanuel, son frère. La grande peur de Rocks, c’est que les services sociaux se rendent compte qu’elle vit avec son frère sans la supervision d’un adulte. Heureusement, elle peut compter sur ses meilleures amies pour la soutenir. Son amie Sumaya veut qu'elle traite ses problèmes de front et vide son sac, pour que les autres puissent comprendre ce qui lui arrive et l’aider.

1 avis sur Rocks

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Publié par sonia le 14 septembre 2020

Ne tient pas la promesse de la bande annonce, passez votre chemin sans regret car la réalisatrice passe à côté de son sujet.
Pour les passionnées du genre, Rocks s'appréciera aussi bien en mode home cinéma (bref, ça ne vaut pas le coup de se coltiner la promiscuité de tousseurs anti-masques en salle).

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !