Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •
Sea, No Sex and Sun : Affiche

Sea, No Sex and Sun

Nationalité : France
Genre : Comédie
Réalisateur : Christophe Turpin
Techniciens : Christophe Turpin (Scénariste) , Jean-Philippe Verdin (Compositeur) , Alain Veissier (Chef décorateur) , Philippe Piffeteau (Directeur artistique)
Durée : 1h29
Distributeur : Pathé Films
Date de sortie : 09/05/2012

Galerie : photos & vidéos

Le temps des vacances d’été, à Carnac en Bretagne, Alex, 20 ans, est saisonnier au club de tennis, Guillaume, 30 ans, s’installe dans une location pas aussi chic que prévue avec sa femme et sa fille, et Pierre, 50 ans et récemment divorcé, est reçu chez des amis fortunés avec ses deux enfants. Alex, fasciné par les jolis corps qui s’exposent sur la plage, tombe amoureux d’une belle fille inaccessible, Guillaume, nostalgique de sa propre jeunesse, retrouve une amie d’enfance et l’envie de sortir pour fêter ça, et Pierre, qui redécouvre le célibat et a l’impression par la même occasion de rajeunir, drague des minettes qui ont l’âge de sa fille.

Le scénariste de Jean-Philippe (Laurent Tuel, 2005), ou L’Amour dure trois ans (Frédéric Beigbeder, 2011) passe à la réalisation avec cette comédie d’été qui suit les questionnements existentiels de trois générations, qui pourraient tout aussi bien représenter le même homme : à 20 ans, Arthur Mazet (L’Immortel), à 30 ans, Fred Testot (Sur la piste du Marsupilami) et à 50 ans, Antoine Duléry (Camping).

Soyez le premier à rédiger un avis sur Sea, No Sex and Sun !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !