Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •
solitaire3

Titre original : Rogue
Nationalité : Australie
Genre : Horreur
Réalisateur : Greg McLean
Techniciens : Greg McLean (Scénariste) , Frank Tetaz (Compositeur)
Durée : 1h35
Distributeur : TFM Distribution
Date de sortie : 13/08/2008

Galerie : photos & vidéos

Un journaliste américain, beau gosse un peu blasé, débarque dans un coin perdu de l’Australie pour y faire un reportage. Dans le café décrépi et peu accueillant où il a le malheur d’entrer, il découvre sur un mur de vieilles coupures de presse relatant de graves accidents causés dans la région par des crocodiles. De quoi le préparer psychologiquement aux péripéties qui l’attendent lors du tour qu’il effectuera avec d’autres touristes sur les eaux du Kadaku National Park. Lors de cette petite croisière, des fusées de détresse lancées au loin entraînent le bateau dans une zone sauvage, hors du circuit touristique. Les passagers et leur jolie guide pénètrent alors sans le savoir sur le territoire d’un crocodile géant qui n’aime les touristes que quand ils se retrouvent en morceau dans son énorme gueule.

Après son violent Wolf Creek, Greg McLean propose une incursion plus suggestive et sobre dans le cinéma d’horreur. La mise en scène se concentre ici sur les moments d’attente et de tension psychologique plus que sur les jaillissements d’hémoglobine

Soyez le premier à rédiger un avis sur Solitaire !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !