L'Officiel des spectacles bientôt de retour dans vos kiosques • • •
Spider-Man : New Generation, affiche

Spider-Man : New Generation

(1 vote et 1 avis)
Ajouter à mes favoris
Dessin animé / Vie animaux 1h57

Titre original : Spider-Man : Into the Spider-Verse
Nationalité : Etats-Unis
Genre : Animation
Réalisateur : Bob Persichetti , Peter Ramsey , Rodney Rothman
Techniciens : Phil Lord (Scénariste) , Daniel Pemberton (Compositeur) , Justin Thompson (Chef décorateur) , Stan Lee (Scenario original) , Rodney Rothman (Scénariste) , Steve Ditko (Scenario original) , Brian Michael Bendis (Scenario original) , Sara Pichelli (Scenario original)
Durée : 1h57
Date de sortie : 12/12/2018
Année de réalisation : 2018
Année de sortie : 2018
Date de mise en salle : 12/12/2018

Galerie

Description

Miles Morales vit avec sa mère et son père policier à Brooklyn. Après sa rencontre avec Peter Parker, le Spider-Man originel, Miles découvre le Spider-Verse qui permet de devenir un superhéros dans sa propre dimension. Il est alors amené à devenir le Spider-Man de son univers. Avec d'autres superhéros d'univers différents, comme Spider-Gwen et Spider-Ham, il va devoir affronter des supervilains : Wilson Fisk, le Scorpion et le Bouffon vert.

Le trio de réalisateurs a déjà une solide réputation dans le monde de l’animation, en travaillant notamment sur Le Chat Potté (2011) ou encore Les Cinq Légendes (2012). Le film fait la part belle au Spider-Man noir, personnage créé par le Français Fabrice Sapolsky, et doublé par Nicolas Cage. Du côté des voix françaises, on pourra découvrir les débuts des champions du monde de football Olivier Giroud et Presnel Kimpembe.

1 Avis

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Publié par Sandra le 22 décembre 2018

Une histoire qui tient debout et pas cousu de fils blanc, des musiques très bien choisies, une animation débordante d'imagination, un héros palpitants; maintenant on sait que C'est possible d'avoir un film qui réussi tout du début à la fin. Petit bémol pour les épileptiques ça flash vraiment de partout.

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !