Stone

Nationalité : Etats-Unis
Genre : Drame/Thriller
Réalisateur : John Curran
Techniciens : Angus MacLachlan (Scénariste)
Durée : 1h45
Distributeur : Metropolitan Filmexport
Date de sortie : 11/05/2011

Galerie

Description

Emprisonné pour le meurtre de ses grands-parents, Gerald Creeson, dit « Stone », rêve d’obtenir une liberté conditionnelle. Jack Mabry, le juge chargé de ses démarches juridiques, n’est pourtant pas convaincu par les plaidoiries hebdomadaires du criminel. Stone demande alors à Lucetta, sa copine, de séduire ce juge à la veille de prendre sa retraite. Le respectable Jack Mabry finit par succomber aux charmes de Lucetta… Or, cette nouvelle « affaire » peut s'avérer extrêmement compromettante pour Jack. En effet, sa vie professionnelle et personnelle s'en trouve rapidement bouleversée.

Le nouveau long métrage de John Curran attire d’abord par son casting : ce tête-à-tête entre Robert De Niro et Edward Norton séduira sans doute un grand nombre de spectateurs. Ce n’est pas la première fois que les deux acteurs se partagent la tête d’affiche. En effet, ils ont déjà joué ensemble dans The Score, de Frank Oz (2001). Afin de mieux connaître les personnages et leurs motivations, les acteurs ont rencontré des détenus et des fonctionnaires de l’administration pénitentiaire. Une expérience sans doute importante dans la composition de leurs rôles, que les célèbres comédiens incarnent avec un incontestable talent.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Stone !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !