L'Officiel des spectacles bientôt de retour dans vos kiosques • • •

Nationalité : Etats-Unis
Genre : Comédie dramatique
Réalisateur : Andrew Bergman
Techniciens : Andrew Bergman (Scénariste) , Carl Hiaasen (Scénariste) , Howard Shore (Compositeur) , Mel Bourne (Chef décorateur) , Stephen Goldblatt (Directeur artistique)
Durée : 1h57
Distributeur : UGC Ph
Date de sortie : 07/08/1996

Description

Faute d'emploi, Erin se voit retirer la garde d'Angela, sept ans, confiée à son ex-mari, escroc minable. Afin de réunir rapidement la somme nécessaire pour faire un procès en appel, la jeune femme accepte d'entrer comme danseuse dans un club de striptease réputé de Miami. Sa beauté éveille aussitôt la convoitise d'un membre du Congrès américain qui, lié à un cartel, est prêt à aller jusqu'au crime pour la posséder. Confrontée aux menaces des acolytes du politicien décidés à étouffer tout scandale, face au chantage et à la corruption des hommes politiques et aux lenteurs de la justice, Erin, s'armant de volonté et de courage, engage un difficile combat pour arracher sa fille à un père désaxé et échapper à l'enfer qu'est devenue sa vie.

Après Lune de miel à Las Vegas, Premiers pas dans la mafia et Milliardaire malgré lui, Andrew Bergman s'est inspiré du roman homonyme de Carl Hiaasen pour réaliser ce film, qui met en valeur la plastique de Demi Moore et où se mêlent humour et cynisme.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Striptease !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !