Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •

Titre original : Nacho libre
Nationalité : Etats-Unis
Genre : Comédie
Réalisateur : Jared Hess
Techniciens : Jared Hess (Scénariste) , Danny Elfman (Compositeur) , Gideon Ponte (Chef décorateur) , Xavier Pérez Grobet (Directeur artistique) , Jerusha Hess (Scénariste) , Mike White (Scénariste)
Durée : 1h32
Distributeur : UIP
Date de sortie : 01/11/2006

Orphelin, Nacho a passé sa jeunesse dans un monastère mexicain avant d'en devenir le cuisinier. Mais ses dons laissent fortement à désirer, et l'on ne compte plus les crises de foie et turistas imputables à sa cuisine et aux minables ingrédients dont il use. Nacho a compris que le plus sage serait d'acheter de meilleurs produits - et pour cela de commencer à se faire de l'argent. Il donnerait ainsi un peu de bonheur à ses chers orphelins, et aurait peut-être une chance d'impressionner son idole, la délicieuse et innocente novice Encarnación. Une idée audacieuse germe bientôt dans sa tête : se lancer en grand secret dans une carrière de lutteur masqué. Faisant équipe avec le filiforme Esqueleto, Nacho se découvre un talent insoupçonné pour la Lucha Libre. Il a enfin trouvé sa vocation, le voici prêt à affronter les plus grands lutteurs de son pays...

Inspirée d’une histoire vraie dans laquelle un cuisinier de monastère devenait vraiment lutteur, la nuit, pour des matchs de Lucha Libre, Super Nacho est une comédie déjantée fidèle à l’esprit de son réalisateur : Jared Hess. Ce dernier, bien que quasiment inconnu en France a déjà fait ses preuves outre-Atlantique en réalisant, en 2004, Napoleon Dynamite, une parodie acerbe des "teen movies".

Soyez le premier à rédiger un avis sur Super Nacho !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !