The Brooklyn Brothers

De Ryan O'Nan
Cinémas Comédie 1h38

Réalisation : Ryan O'Nan
Principaux artistes : Ryan O'Nan, Michael Weston, Arielle Kebbel, Andrew McCarthy
Genre : Comédie
Titre original : The Brooklyn Brothers Beat the Beast
Nationalité : Etats-Unis
Durée : 1h38
Date de sortie (ou ressortie) : 28 novembre 2012
Distributeur : Films Sans Frontières

Présentation

Chanteur-compositeur passablement raté, Alex Logan se fait plaquer par sa petite amie. Confronté à ses propres échecs, il décide d’abandonner le métier. C’est alors qu’il fait la connaissance de Jim, un musicien persuadé d’être un génie. Jim parvient à convaincre Alex de ne pas renoncer à ses rêves et lui propose de former un duo : les Brooklyn Brothers. Leur but sera de participer à un concours de musique à Los Angeles. Pour l’occasion, les deux comparses vont se construire un style musical à base de sonorités tirées de jouets pour enfants. Rapidement, la proposition tourne à la catastrophe. Pourtant, les Brooklyn Brothers vont être rejoints par une jeune manager qui les accompagnera dans leur périple.

The Brooklyn Brothers est le premier long-métrage de Ryan O’Nan (apparu principalement dans des séries télévisées) qui, non content d’en tenir également le rôle principal, en a également écrit le scénario, inspiré par sa propre expérience dans la musique. Le film a été réalisé en dix-huit jours. Il tire le meilleur parti de cette urgence et séduit par sa spontanéité.

The Brooklyn Brothers : la distribution

Réalisation : Ryan O'Nan

Casting : Ryan O'Nan (Alex), Michael Weston (Jim), Arielle Kebbel (Cassidy), Andrew McCarthy (Brian), Jason Ritter (Kyle), Wilmer Valderrama (Jason), Christopher McDonald (Jack), Melissa Leo (Sarah)

Distribution technique : Ryan O'Nan (scénario), Rob Simonsen (musique)

La musique a été composée par Rob Simonsen, qui avait composé auparavant la bande son du film (500) jours ensemble en 2007.

Parmi les actrices et acteurs principaux, on a pu voir au cinéma Michael Weston dans Jeux de pouvoir (2009) et The Last Kiss (2005) et Arielle Kebbel dans Les Intrus (2009) et The Grudge 2 (2006).

Derniers avis sur le film : The Brooklyn Brothers

Il n'y a pas encore d'avis sur The Brooklyn Brothers.
Donner mon avis sur The Brooklyn Brothers

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.