The Color Wheel

De Alex Ross Perry
Cinémas Comédie 1h23

Réalisation : Alex Ross Perry
Principaux artistes : Carlen Altman, Alex Ross Perry, Bob Byington, Kate Lyn Sheil
Genre : Comédie
Nationalité : Etats-Unis
Durée : 1h23
Date de sortie : 1er août 2012
Distributeur : Potemkine Films

Présentation

JR rêve de travailler à la télévision mais son parcours n’a jamais dépassé ce qu’elle en fantasme ni le lit de son prof de journalisme. Quand ce dernier la vire, elle demande à son frère Colin de l’accompagner pour récupérer ses affaires. Problème : ils ne se supportent pas, ne supportent pas plus les autres et passent leur temps à régler leurs comptes à coups de phrases assassines. Pourtant, de situations pittoresque en rencontres incongrues plus immatures les unes que les autres, leurs tempéraments aussi complémentaires que les couleurs chromatiques (the color wheel) vont les amener à surmonter leur rivalité de chien et chat jusqu’au final pour le moins inattendu …

C’est la 2e réalisation (après Impolex, inédit en France) d’Alex Perry qui en est aussi co-auteur, producteur, monteur et acteur principal. Road-trip rappelant les comédies new-yorkaises des années 90, filmé en gros grain, multipliant les dialogues acerbes tirés au cordeau, The Color Wheel est un film sur la déception, le pardon et la frustration sexuelle.

Casting

Réalisation : Alex Ross Perry

Distribution : Carlen Altman (JR), Alex Ross Perry (Colin), Bob Byington (Neil Chadwick), Kate Lyn Sheil (Julia), Anna Bak-Kvapil (Kim Thompson), Ry Russo-Young (Zoe), Craig Butta (Norton), Tom Brown (Tom)

Casting technique : Carlen Altman (Scénario), Johnny Yong Bosch (Musique), Alex Ross Perry (Scénario)

Derniers avis

Il n'y a pas encore d'avis sur The Color Wheel !
Donner mon avis sur The Color Wheel

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Nota Bene : pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.

Réseaux sociaux