Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •

Nationalité : Lituanie, Portugal, France
Genre : Drame symbolique
Réalisateur : Sharunas Bartas
Techniciens : Sharunas Bartas (Scénariste) , Juryi Grigorovic (Chef décorateur) , Sharunas Bartas (Directeur artistique) , Katerina Golubeva (Scénariste)
Durée : 2h00
Distributeur : Grands Films Classiques
Date de sortie : 01/10/1997

Dans une vaste demeure, un garçon erre de pièce en pièce, croise des silhouettes de vieillards, de jeunes filles dénudées et d'enfants. Certains d'entre eux viennent s'asseoir à une table où ils consomment en silence des chiens et des mouches, assortis de vins épais. Rassasiés, ivres, ils s'absorbent ensuite dans de vagues distractions : échecs, marionnettes, accordéon, échangeant un minimum de paroles.

The house, nouveau film du cinéaste lituanien Sharunas Bartas, fut présenté dans la section "Un certain regard" au Festival de Cannes 1997, comme l'avait été sa précédente réalisation, 3 jours, un an auparavant, dans les mêmes conditions. Un "itinéraire" grave et insolite qui mérite une attention particulière.

Soyez le premier à rédiger un avis sur The House !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !