Information concernant la réouverture des lieux culturels et la publication de L'Officiel des spectacles • • •
invisible

Nationalité : Etats-Unis
Genre : Drame fantastique
Réalisateur : David S. Goyer
Techniciens : Mick Davis (Scénariste) , Mats Wahl (Scénariste) , Marco Beltrami (Compositeur) , Christine Roum (Scénariste)
Durée : 1h37
Distributeur : Buena Vista
Date de sortie : 18/07/2007

Nick Powell est un adolescent bien dans sa peau. Issu d'un milieu aisé, il habite une grande maison confortable. Populaire, il est un peu la coqueluche du lycée. Un soir, il est agressé. Lorsqu'il revient parmi ses camarades, il se rend compte que ceux-ci ne le voient pas. Nick est invisible, coincé entre la vie et la mort. Petit à petit il comprend que son corps est resté quelque part, aux environs du lieu de l'agression et qu'il peut encore être sauvé, si on le retrouve au plus vite. Nick doit identifier le responsable de son agression et le convaincre de signaler son corps aux secours.

Thriller adolescent, The Invisible, réalisé par David S. Goyer (Blade : Trinity) mêle suspense et romance. Avec Justin Chatwin (La Guerre des mondes).

Soyez le premier à rédiger un avis sur The Invisible !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !