Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •

Nationalité : Royaume-Uni
Genre : Comédie dramatique
Réalisateur : Mike Barker
Techniciens : Stuart Hepburn (Scénariste) , Bernard Butler (Compositeur)
Durée : 1h39
Distributeur : Goutte d'Or Distribution
Date de sortie : 22/07/1998

Après l'incendie de sa maison, Bernadette James se voit contrainte de quitter l'Ecosse, avec ses quatres enfants, pour rejoindre à Londres son mari, Spendiove, bien que celui-ci, un bon à rien, n'ait jamais été capable d'assumer ses responsabilités familiales. Pour l'obliger à lui venir en aide, Bernadette n'a d'autre ressource que d'entraîner son petit monde dans une série de holp-up qui suscitent une enquête policière dirigée par une femme, Julia Armstrong. Au fil des événéments, si Bernadette semble posséder le tempérament de Bonnie Parker, Spendiove, en revanche, n'a rien d'un Clyde Barrow...

Une intrigue aux données dramatiques, traitée non sans humour et qui se veut un reflet de la société contemporaine, avec ses marginaux. Il s'agit de la première ouvre cinématographique d'un jeune réalisateur venu de la TV.

Soyez le premier à rédiger un avis sur The James gang !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !