Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •
savage eye

Nationalité : Etats-Unis
Genre : Comédie dramatique
Réalisateur : Ben Maddow , Sidney Meyers , Joseph Strick
Techniciens : Ben Maddow (Scénariste) , Leonard Rosenman (Compositeur) , Jack Couffer (Directeur artistique) , Sidney Meyers (Scénariste) , Joseph Strick (Scénariste)
Durée : 1h10
Distributeur : Carlotta (31/05/1961)
Date de sortie : 09/07/2008

Se remettant difficilement de son récent divorce, Judith McGuire atterrit à Los Angeles dans l’espoir d’y trouver un second souffle. Dès son arrivée, une voix intérieure masculine la presse de questions. A travers ces interrogations, c’est la solitude de l’héroïne qui s’exprime, l’horreur que lui inspire le monde chimérique de l’Amérique des années 1950, l’aliénation exercée par la mégapole sur les individus. La jeune femme va suivre un parcours semé d’expériences troubles, d’errances et d’accidents qui la ramèneront progressivement à sa vérité profonde.

Partant de ce récit, une peinture virulente de la société américaine des fifties. Au même programme : Interviews With My Lai Veterans, court-métrage de Joseph Strick (1971 - 0h22). Interview de cinq soldats américains impliqués dans un massacre commis au Vietnam.

Soyez le premier à rédiger un avis sur The Savage Eye !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !