The Station agent

Nationalité : Etats-Unis
Genre : Comédie dramatique
Réalisateur : Thomas McCarthy
Techniciens : Thomas McCarthy (Scénariste) , Stephen Trask (Compositeur) , Erin Ohanneson (Chef décorateur) , Oliver Bokelberg (Directeur artistique) , Michelle Kuznetsky (Compositeur) , Mary Ramos (Compositeur)
Durée : 1h29
Distributeur : Diaphana
Date de sortie : 24/12/2003

Description

Mesurant moins d’un mètre quarante, Finbar vit à l’écart des autres dans une grande ville américaine. Sa passion pour les trains l’aide à surmonter sa différence. Un jour, il hérite de la maison de garde ferroviaire de son seul ami. Il s’y installe et fait rapidement la connaissance du propriétaire d’une camionnette de restauration rapide garée juste en face et d’une artiste peintre. Une amitié se noue entre les trois personnages.

Il s’agit du premier film de l’acteur Tom McCarthy, connu pour sa participation à la série télévisée "Boston Public". Il en signe également le scénario, aussi troublant que mélancolique. Autour de Peter Dinklage, étonnant, on retrouve l’émouvante Patricia Clarkson –Loin du paradis– et le charismatique Bobby Cannavale, héros de la série "New York 911".

Soyez le premier à rédiger un avis sur The Station agent !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !