Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •
The Theatre Bizarre

The Theatre Bizarre

Nationalité : France, Etats-Unis
Genre : Horreur
Réalisateur : Buddy Giovinazzo , Douglas Buck , Karim Hussain , Richard Stanley
Techniciens : Scarlett Amaris (Scénariste) , John Esposito (Scénariste) , David Gregory (Scénariste) , Emiliano Ranzani (Scénariste)
Durée : 1h48
Distributeur : Tanzi Dist.
Date de sortie : 09/05/2012

Galerie : photos & vidéos

Dans la tradition du Grand Guignol, The Theatre Bizarre se trouve composé de sept sketches réalisés par des spécialistes du film d’horreur. Se succèdent ainsi sur l’écran : The Mother of Toads, de Richard Stanley : Un couple de touristes américains rencontre en France une sorcière. – I Love You, de Buddy Giovinazzo : Une Française se sépare de son mari allemand. – The Accident, de Douglas Buck : Une mère et sa fillette assistent à un accident de la route. – Wet Dreams, de Tom Savini : Une femme se venge avec une rare cruauté de son mari infidèle. – Vision Stains, de Karim Hussain : Munie d’une seringue, une criminelle s’efforce de percer les sensations de ses victimes. – Sweets, de David Gregory : Un couple s’adonne, jusqu’à y succomber, à sa passion pour la nourriture. – Theatre Guignol, de Jeremy Kasten : Une salle de cinéma est transformée, selon la volonté d’un automate, en véritable théâtre de pantins.

Des scènes particulièrement impressionnantes auraient provoqué des malaises parmi les spectateurs ! The Theatre Bizarre fut présenté au Festival de Gerardmer 2011.

Soyez le premier à rédiger un avis sur The Theatre Bizarre !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !