Information concernant la réouverture des lieux culturels et la publication de L'Officiel des spectacles • • •
tolrance zro

Tolérance zéro

Titre original : L'Heure n'est plus aux concessions - Walking Tall
Nationalité : Etats-Unis
Genre : Action
Réalisateur : Kevin Bray
Techniciens : Mort Briskin (Scénariste) , David Klass (Scénariste) , Graeme Revell (Compositeur) , Channing Gibson (Scénariste) , David Levien (Scénariste) , Brian Koppelman (Scénariste)
Durée : 1h26
Distributeur : UFD
Date de sortie : 07/07/2004

A son retour dans sa bourgade de Ferguson, au coeur des forêts du nord-ouest des Etats-Unis, Chris Vaughn, ex-agent des Forces Spéciales, découvre une cité livrée à la corruption. La ville, jadis si paisible, est tombée sous la coupe d'un homme d'affaires véreux, Jay Hamilton. Symbole de cette déchéance : le casino est devenu l'attraction principale de Ferguson où l'ancienne amie de Chris, Deni, travaille comme strip-teaseuse. Visitant les lieux avec son fidèle copain Ray, Chris découvre les tricheries qui se pratiquent aux tables de jeux, d'où une violente bagarre avec les vigiles qui le laissent pour mort. Dès qu'il est rétabli, fermement résolu à rétablir l'ordre dans la ville, Chris se présente au poste de shérif. Sa seule arme face à ses adversaires : un long et solide bâton de bois comme il en maniait dans sa jeunesse...

Il s'agit du re-make du film Justice sauvage qu'avait réalisé Phil Karlson en 1973. L'action, réactualisée, y est transplantée du sud des Etats-Unis aux forêts montagneuses de l'Etat de Washington. Quant au personnage de Chris Vaughn qu'interprétait Joe Don Baker, il apparaît ici sous les traits de The Rock, champion du monde de lutte, venu au cinéma dans le rôle du Roi Scorpion.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Tolérance zéro !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !