Tout est fini entre nous

Nationalité : France, Italie
Genre : Comédie
Réalisateur : Furio Angiolella
Durée : 1h25
Distributeur : Artedis
Date de sortie : 03/04/1996

Description

Daniel Fornari, dont la vie s'écoulait, heureuse, partagée entre son métier de journaliste, Gabriella, son épouse exemplaire mère de ses deux enfants, et Paola, sa maîtresse, reçoit un choc : au cours d'un dîner entre amis, Gabriella déclare qu'elle a un amant. Sommée de donner le nom de celui-ci, Gabriella reste muette, pire, elle s'installe chez une amie le temps de prendre sa décision, laissant là mari et enfants. Daniel perd la tête et met ses amis à contribution pour découvrir qui est son rival. Il est dans un tel état que Paola elle-même lui conseille de tenter de reconquérir sa femme. Mais le mari trompé n'a qu'une obsession : connaître le nom de l'amant. Ce qui pose problème à Gabriella obligée d'aller plus loin qu'elle ne l'avait envisagé en faisant sa "révélation"...

Soyez le premier à rédiger un avis sur Tout est fini entre nous !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !