Tuez-les tous et revenez seul

De Enzo Castellari
Cinémas Western 1h40

Réalisation : Enzo Castellari
Principaux artistes : Chuck Connors, Franck Wolff, Leo Anchoriz, Alberto Dell'Acqua
Genre : Western
Titre original : Ammazzali tutti e torna solo
Nationalité : Italie
Durée : 1h40
Date de sortie (ou ressortie) : 15 juillet 1970
Distributeur : Planfilm

Interdit - de 12 ans

Présentation

Révolte dans un camp de prisonniers sudistes lors de la guerre de Sécession.

Tuez-les tous et revenez seul : la distribution

Réalisation : Enzo Castellari

Casting : Chuck Connors (Clyde), Franck Wolff (le capitaine Lynch), Leo Anchoriz (Decker), Alberto Dell'Acqua (Blade), Giovanni Cianfriglia (Kid), Franco Citti (Hoagy), Hércules Cortés (Bogard), Furio Meniconi

Distribution technique : Tito Carpi (scénario), Tito Carpi (scénario), Francesco De Masi (musique), Enzo Castellari (scénario), Joaquín Romero Hernández (scénario), Francesco Scardamaglia (scénario)

Avant Tuez-les tous et revenez seul, Enzo Castellari a réalisé Django porte sa croix en 1968, Je vais, je tire et je reviens en 1968, Sept winchesters pour un massacre en 1967 et Bravo Django en 1967.

La musique a été composée par Francesco De Masi, qui avait composé auparavant la bande son des films Arizona colt en 1967, Sept winchesters pour un massacre en 1967, Un cercueil pour le shérif en 1967 et Les Chercheurs d'or de l'Arkansas en 1965.

Parmi les actrices et acteurs principaux, on a pu voir au cinéma Chuck Connors dans Marqué au fer rouge (1965) et Aventures en Floride (1964) ; Franck Wolff dans Agent 3S3, massacre au soleil (1968) et Il était une fois dans l'Ouest (1968) et Leo Anchoriz dans Les Sept Écossais explosent (1967) et Le Chemin de l'or (1965).

Derniers avis sur le film : Tuez-les tous et revenez seul

Il n'y a pas encore d'avis sur Tuez-les tous et revenez seul.
Donner mon avis sur Tuez-les tous et revenez seul

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.