ultranova

Nationalité : Belgique, France
Genre : Drame
Réalisateur : Bouli Lanners
Techniciens : Bouli Lanners (Scénariste) , Jarby McCoy (Compositeur) , Paul Rouschop (Chef décorateur) , Jean-Paul de Zaeytijd (Directeur artistique)
Durée : 1h23
Distributeur : Ad Vitam
Date de sortie : 11/05/2005

Description

Dimitri a vingt-cinq ans. Avec ses deux collègues, il vend des maisons clé-sur-porte. Lunaire et perdu dans un environnement dénaturé, il s’ennuie profondément et laisse courir des rumeurs sur son étrange passé. Celles-ci vont intriguer deux jeunes femmes, Jeanne et Cathy, et les pousser à en apprendre plus sur lui.

Il s’agit du premier long-métrage du comédien belge Bouli Lanners, apparu au cinéma dans Les convoyeurs attendent ou Quand la mer monte. Ce film, à la fois triste et étrange qui propose une vision ironique de la société moderne, a été présenté en sélection officielle au dernier festival de Berlin dans le cadre de la section panorama.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Ultranova !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !