L'Officiel des spectacles paraîtra de nouveau, en version papier, à compter du mercredi 1er septembre • • •
un fils

Nationalité : France
Genre : Drame
Réalisateur : Amal Bedjaoui
Techniciens : Amal Bedjaoui (Scénariste) , Matthieu Charter (Compositeur) , Chloé Trévelot (Chef décorateur) , Nara Keo Kosal (Directeur artistique) , Isabelle Pichaud (Scénariste)
Durée : 0h58
Distributeur : Eurozoom
Date de sortie : 25/08/2004

Selim est un jeune homme à la dérive menant une double vie. La nuit, il se prostitue dans des night-clubs et le dimanche, lors du déjeuner dominical, il se comporte en garçon modèle devant son père Omar qui vit enfermé depuis le deuil de sa femme. Les efforts de Selim pour se rapprocher de son père échouent les uns après les autres. Dès lors, la relation de Selim avec son père se construit sur un mensonge. Selim et Omar passent l’un à côté de l’autre sans parvenir à se rencontrer. Seul le destin les rapprochera…

Amal Bedjaoui réalise avec Un fils son quatrième moyen métrage après Suite Saturnienne. Elle a choisi d’aborder dans ce dernier film la relation complexe père-fils et les difficultés de communication pouvant exister entre deux personnes pourtant si proches. Un film touchant et universel.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Un fils !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !