L'Officiel des spectacles bientôt de retour dans vos kiosques • • •
Un jour, mon père viendra : Affiche

Un jour, mon père viendra

Nationalité : France
Genre : Comédie
Réalisateur : Martin Valente
Techniciens : Gianguido Spinelli (Scénariste) , Martin Valente (Scénariste)
Durée : 1h39
Distributeur : Gaumont
Date de sortie : 04/01/2012

Galerie

Description

Baignant dans le bonheur, Chloé est à la veille de son mariage avec un ex-champion de tennis, Stephen, reconverti avec succès dans les affaires. Il ne lui manque qu’un père idéal pour la conduire à l’autel le jour de la cérémonie. Deux hommes, totalement différents l’un de l’autre - Gustave, filou généreux, porté sur l’alcool, et Bernard, riche aristocrate, d’une grande vulnérabilité - pourraient tenir ce rôle. Un problème se pose cependant : Gustave et Bernard revendiquent chacun la paternité de Chloé, sans être certains de savoir qui en est vraiment le géniteur. Dans ces conditions, que décidera Chloé ?

Après Les Amateurs et Fragile(s), une nouvelle réalisation de Martin Valente, dans la lignée des grands films comiques français, à l’exemple des comédies de Gérard Oury et Francis Veber. Gérard Jugnot et François Berléand, excellents dans leurs rôles respectifs – Gustave et Bernard – partagent la vedette avec la chanteuse Olivia Ruiz qui effectue ici sa première prestation au cinéma.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Un jour, mon père viendra !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !