L'Officiel des spectacles est de nouveau disponible chaque mercredi dans les kiosques et librairies • • •

Une hache pour la lune de miel

Policier / Espionnage 1h28

Titre original : Il Rosso segno della follia
Nationalité : Italie, Espagne
Genre : Policier / Espionnage
Réalisateur : Mario Bava
Techniciens : Mario Bava (Scénariste) , Sante Maria Romitelli (Compositeur) , Santiago Moncada (Scenario original) , Santiago Moncada (Scénariste) , Mario Musy (Scénariste)
Durée : 1h28
Date de sortie : 01/01/1970

Dans un train lancé à pleine vitesse, un homme pénètre dans un wagon-lit et assassine au hachoir un couple en voyage de noces. Plus tard, le meurtrier se présente lui-même à la police comme un schizophrène, auteur de cinq meurtres de femmes. Il s'agit d'un jeune styliste richissime, John Harrington. Mildred, son épouse, fascinée par le spiritisme, s'obstine à refuser le divorce. Un lien indéfectible semble les unir. La police commence son enquête.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Une hache pour la lune de miel !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !