L'Officiel des spectacles bientôt de retour dans vos kiosques • • •
Une vie ailleurs, Affiche

Une vie ailleurs

(1 vote et 1 avis)
Ajouter à mes favoris

Nationalité : France
Genre : Drame
Réalisateur : Olivier Peyon
Techniciens : Cécilia Rouaud (Scénariste) , Nicolas Kuhn (Compositeur) , Alexis Kavyrchine (Directeur artistique) , Olivier Peyon (Scénariste)
Durée : 1h36
Date de sortie : 22/03/2017
Année de réalisation : 2017
Année de sortie : 2017
Date de mise en salle : 22/03/2017

Galerie

Description

Depuis quatre ans, Sylvie se bat pour retrouver son fils, enlevé par son ex-mari. Elle vient de retrouver sa trace en Uruguay, où Felipe, le petit garçon, vit avec sa tante et sa grand-mère. Sylvie demande à Medhi, ému par sa peine, de lui ramener son fils. Sur place, Medhi rencontre la famille et se rend vite compte que Felipe, qui ne parle pas un mot de français, est aimé et mène une existence heureuse. Medhi finit par renoncer, au grand désespoir de Sylvie, qui s'était imaginée de belles retrouvailles. Elle se rend sur place, bien décidée à prendre Felipe dans ses bras et à le ramener en France.

Après son documentaire Comment j’ai détesté les maths, Olivier Peyron revient à la fiction avec Une vie ailleurs. Ce projet lui tenait à cœur pour deux raisons : il souhaitait tourner en Argentine et raconter l’histoire d’un de ses amis enlevé par son père. Le tournage a finalement eu lieu en Uruguay avec l’aide de Fernando Epstein qui est devenu le coproducteur du film. Isabelle Carré obtient ici un rôle à contre-emploi qui prouve encore une fois son grand talent.

1 avis sur Une vie ailleurs

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Publié par Myriam le 25 mars 2017

Très belle surprise
Très beaux paysages

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !